945 000€, c’est ce que leur a coûté l’agencement de leur nouvelle maison en terrain de jeu. Profitant de l’envie de se mettre au vert, à l’écart de Londres, les jeunes parents ont fait construire un bâtiment supplémentaire accolé à leur maison pour y cacher des distractions. Au menu : pièces secrètes, cheminée magique, portes cachées, et même tunnels ! La maison idéale pour jouer à cache-cache !
Des mâts de pompier pour descendre à l’étage inférieur depuis les chambres et des échelles pour y monter, une pièce cachée derrière le miroir sans tain au dessus de la cheminée, des étagères tournantes menant à des pièces secrètes : voici quelques exemples d’attractions créées dans cette maison.
Une grande chambre a également été aménagée sous les combles pour observer les étoiles en famille à la nuit tombée. Même la chambre des parents dispose d’un petit boudoir inconnu des enfants.
Enfin, la décoration est assortie au reste de la maison avec des couleurs vives, des tapisseries originales, des dessins d’enfants et un escalier multicolor.
https://immobilier.lefigaro.fr/article/pieces-secretes-et-attractions-voici-la-maison-revee-des-enfants_4e31c328-864e-11e6-826d-98f071b1d1e5/